Super !
merci pour vos réponses et votre aide; ces détails m'intéressent particulièrement et me permettent de mieux la connaître....
Oui, j'ai roulé avec... quel plaisir; elle tourne à merveille; le moteur tourne comme une montre et est refait totalement depuis peu
A propos de la culasse, la pipe d'admission et du carbu, quel intérêt d'avoir montés ceux de C4f ?... moi qui aime bien tout d'origine....
A propos de ce qui reste à faire, pas grand chose apparemment, sauf l'aimer.... ce qui est bien parti et facile...
Pour mieux me l'approprier, il faut y mettre le nez dedant....
C'est la 1ere fois que je ne m'y mets pas trop, par manque de temps, il est vrai mais aussi car il n'y a rien d'urgent...
je vais vidanger le circuit de refroidissement pour remplacer l'eau par du liquide de refroidissement; réparer quelques connexions électriques;
j'ai aussi le joint du robinet d'essence qui fuit bien; j'espère trouver le bon modèle...
La fréquence des clignotants qui est beaucoup trop élevée...
Le compteur qui ne fonctionne pas.
Je voudrais aussi installer un thermomètre pour l'eau, sous le tableau de bord; le thermomètre extérieur n'est pas fiable...dès que l'eau se vide par le trop plein du radiateur, plus de température affichée... D'autre part, même trempé dans de l'eau très chaude, il n'indique pas "moteur chaud"....
J'ai aussi un bruit de frottement métallique dans roue arrière gauche... sans doute le flasque qui frotte ou une garniture...
à voir de plus près...
Voilà mes petits projets...
Mais elle est géniale.
Merci encore pour votre aide efficace et vos renseignements précis, comme j'aime...
Passez de bonnes fêtes
Amitiés
Laurent :)