Henri
Bonjour,
Je prépare ma C4 pour un grand rallye. Le servo- frein fonctionne parfaitement, actuellement, mais je ne l' ai pas révisé.
Cet organe prévient- il (en général) avant de lâcher, ou bien claque-t- il, plutôt, subitement ?
Merci pour vos avis.
Henri.
Henri
JMM84
Bonjour,
Si la membrane ce perce, tu auras quand même des freins plus durs car non assistés.
Jean-Marie
jeannot 33
J'ai eu par deux fois le servo inopérant, et crois moi si tu veux t'arréter vaut mieux rouler au pas!!!!!
C6JMS
Bonjour,
Sur une C4, si la membrane du servo fuit, le moteur ne tourne plus ,car il y a trop d'air à l'admission,
en plus sur une C6 l'arrivée d'essence ne ce fait plus au réservoir auxiliaire .
Donc, pour dépanner il faut boucher le tuyau qui part du servo frein.
A bientôt
JohnDoe1
Bonjour
Il faut bien graisser le cuir par le graisseur prévu a cet effet c'est primordial pour l'étanchéité .
Henri
Bonjour,
Merci pour vos informations.
Je vais effectuer une révision du servo- frein par sécurité.
CDLT,
Henri.
Berjac
Bonjour
A mon avis, trouve, à bas prix, un autre servo -frein que tu rénoveras TRANQUILLEMENT , et que tu mettras en place ultérieurement.
Ainsi tu continueras à rouler sans que ta voiture soit immobilisée.
C4 C6 & C°
Henri
Bonjour,
En suivant vos conseils, je viens d' acheter un servo- frein, à restaurer, pour en avoir un de secours le jour où ...
Je crois avoir vu qu' il existe des modèles "tout fonte" et des modèles avec des parties en aluminium .
Sont - ils interchangeables, sans modification, sur la voiture ?
Cdlt,
Henri.
JohnDoe1
Bonjour
pour les C4 C6 il n'y a que des modèles en fonte.
roadstera91
[quote="mfc"]Bonjour
pour les C4 C6 il n'y a que des modèles en fonte.[/quote]
+1
JohnDoe2
Oui mais ...
Ce ne sont pas tous les mêmes.
Sur les premiers modèles,ils sont plus courts.
Et je crois (a confirmer) que le montage A et F est différent, car un est monté a gauche et l'autre à droite.
Henri
Bonjour,
OK, pour la fonte, mais il y a bien deux modèles , un court et un long . Leur forme, à l' extrémité qui porte le levier démultiplicateur est différente.
A quelles voitures correspondent - ils ?
Merci pour vos " lumières "
Cdlt,
Henri.