roadstera91 Bonjour Je suis a la recherche de photo du montage de boite de MFP . Surtout de la traverse qui porte le levier de vitesse et le frein a main au droit du châssis . Comment sont agencées les tôles du plancher avec ce montage ? Merci d'avance
Berjac Bonjour Les planchers des MFP sont ,en conséquence, différents. Un petit détail pour les identifier: l'encoche pour le levier de vitesses est en "vé". C4 C6 & C0
erix78 roadstera91 a écrit Je le sais . mais je ne dispose d'aucune photos . C'est ce que je cherche . J'ai une C4G MFP et je suis dans les Yvelines, si ça t'intéresse de passer pour voir comment c'est monté, n'hésites pas.
Eaheru erix78 a écrit J'ai une C4G MFP et je suis dans les Yvelines, si ça t'intéresse de passer pour voir comment c'est monté, n'hésites pas. N'hésite pas à te positionner sur la carte (accès sous la bannière du fotum) c'est un outil mis à votre disposition pour faciliter les contacts
POPEYECD bonjour J'ai la même à la maison. je t' envoie des photos en fin de semaine; les pinces sont démontées A & de C4G Popeyecd
roadstera91 erix78 a écrit roadstera91 a écrit Je le sais . mais je ne dispose d'aucune photos . C'est ce que je cherche . J'ai une C4G MFP et je suis dans les Yvelines, si ça t'intéresse de passer pour voir comment c'est monté, n'hésites pas. Merci pour cette proposition .
erix78 Eaheru a écrit erix78 a écrit J'ai une C4G MFP et je suis dans les Yvelines, si ça t'intéresse de passer pour voir comment c'est monté, n'hésites pas. N'hésite pas à te positionner sur la carte (accès sous la bannière du fotum) c'est un outil mis à votre disposition pour faciliter les contacts c'est fait :super:
jeanmichel09 Bonsoir sur mon poste de la restauration de ma C4G, tu as les photos de ceux que tu recherches https://www.c4c6historique.fr/forumclub/c4-et-c6-restaur--es-ou------en-voie-de-l---tre/7840