Bon c'est fait :mrgreen: après avoir comparé :
la qualité des crics , le prix, les frais de livraison , les nombreux sites internet, les fournisseurs pour garages, l'occasion par rapport au neuf , les ventes aux enchères locales.... etc
j'ai fini chez "l'espace émeraude" du coin , chaine de magasin implantée dans la moitè Ouest de la France et destiné principalement au monde agricole. J'y ai pris un cric rouleur de 2t250 , il passe sans soucis sous les autres voitures de la maison, même la plus basse, il lève haut !!! , il manœuvre en biais sans problème depuis le pare choc arrière droit de la malle coquille , le manche étant très long :super: et on ne tape dans rien :langue3:
celui affiché sur le site semble petit , mais ce n'est pas le cas....en réalité la longueur du cric est de plus de 60 cms , et le manche mesure 1.20ml , ce qui est un plus pour manœuvrer :super:
http://www.espace-emeraude.com/produit/cric-rouleur-2t-1/4-pro/produits/maison/bricolage/outils-a-main/equipement-et-outils/crics-rouleurs-transp./cric-rouleur-2t-1/4-pro-751-18629.html" onclick="window.open(this.href);return false;
marque Acimex
Pour ce qui me concerne le modèle est identique mais la marque est autre ..... vieux stock ????
référence T22534 - marque PROFOR - Importé et livré par :
Société SOLITECH - 19 rue joseph Cugnot 49130 Les Ponts de Cé - France
Force 2Tonnes 250
Prix imbattable de 128.90 euros par contre dans un autre magasin de la même chaîne situé à 10 km du premier... il était 30 euros plus cher
allez y comprendre quelque chose en sachant que c'est le même patron :]
Je me suis aperçu après l'avoir acheté que mon père avait le même cric depuis 10 ans et qu'il est toujours en parfait état :super:
mais on ne se souvenait plus ou on l'avait acheté..... :(