William29 a écritC'est étonnant ces affirmations...
Busson a par exemple réalisé au moins deux c6 dont une immatriculée 6890 RB 3 pour le concours d'élégance de l'auto de 1929 voir page 186 de " toutes les Citroën "
Gaston GRUMMER et jacques KELLNER ont également réalisé selon cette documentation des réalisations sur c6 , ainsi que Jean Daninos , les établissements Legrand de liège , Million -Guiet avec le brevet Vizcaya , Duriez pour ces utilitaires , la super profilée de DELCOURT ,
en Italie DUX , celle du pape faite par l'usine italienne , KÔln en allemagne, Weymann et sa carrosserie souple peut être un ou deux exemplaires .... Kegresse avec Citroën+ quelques artisans locaux inspirés... etc
et il y en a certainement d'autres , mais je ne peux rien affirmer , je n'étais pas né à cette époque là :mrgreen:
Ahh ca commence a devenir interessant !!
Je vais préciser une subtilité que j'ai écrite précédement : CARROSSIER EN COLLABORATION AVEC LES USINES CITROEN .
Cela s'entend par une "gestion" de la part des usines Citroen .
Comme écri aussi précédement , il était aussi possible d'acquerir des chassis nus et de les faires carrosser a sa guise .
Et la tout est possible .
C'est dans cette catégorie la , a mon avis , que l'on rejoint plus tes écris William .
A quelques exeptions cependant comme la voiture du Pape mais qui est vraiment un cas particulier .
DURIEZ a bien entendu éxécuté ces realisations mais cela n'a aucun lien avec les usines Citroens .