JohnDoe2 Voici une partie des dates importantes .(ceux que je connais) -RETROMOBILE du 4 au 8 Fevrier -REIMS du 7 au 8 Mars -Sorties dégommage le LUNDI 6 Avril ( chacun peu organiser une petite virée entre amis dans sa région...) Une est déjà prévue dans l’Essonne et ses environ (ce rapprocher de MFC ou Joël) -Bourse de Courtenay le 12 Avril. Un emplacement à été réservé pour les gens du club, qui souhaite ce rassembler ou qui ont des pièces à vendre. -Sortie Annuelle du 14 au 17 Mai du coté de Millau. -Sortie en Sologne les 12 et 13 Septembre avec l'Amicale 5HP (le samedi organisé par le club C4 C6 et le Dimanche par l'Amicale 5 HP) Bonne soirée
roadstera91 Superbe temps a la bourse de Courtenay ! DU monde et un tres beau parc automobile . Voici quelques photos
MICHEL_84 Bonjour, Vous parlez d'une sortie du coté de MILLAU à la mi-mai 2015. Avez vous des informations ? Je n'en trouve pas sur le forum. Merci par avance. Michel
PHIL 77 MICHEL_84 a écritBonjour, Vous parlez d'une sortie du coté de MILLAU à la mi-mai 2015. Avez vous des informations ? Je n'en trouve pas sur le forum. Merci par avance. Michel Pour plus de renseignements, contacte C4 IX ou Gérald http://www.c4c6historique.fr/forum/viewtopic.php?f=41&t=7546" onclick="window.open(this.href);return false;