Bonjour à tous,
Un dimanche matin, un petit message en MP de Louis88, que je ne remercierai jamais assez, me signale une annonce sur le net pour un camion C6GI long ayant une petite indication par laquelle il y avait aussi un court à vendre.
Aussitôt j'appelle. Après échanges avec un vendeur bien sympathique, l'affaire se fait.
Voici donc le véhicule en question.
C'est un C6GI de 1933, charge utile de 2.000 kg, version court, mais surtout cabine 3 places et empattement large de 1.68 m avec 8 tocs de roues. Ces véhicules sont extrément rares surtout configurés ainsi.
Quand on est au pied, on s'aperçoit que c'est une grosse bête... plus rien à voir avec les séries inférieures. Mais toute la conception est identique bien sûr.
Ce camion était déjà aparu sur l'ancien forum à vendre :
http://www.c4c6historique.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=1684" onclick="window.open(this.href);return false;
avec cette petite photo :

La suite en image :
Le volant me semble un peu gros mais uil a bien la commande phares au centre.
L'intérieur semble avoir été en jaune d'origine avec des bandes jaune sur les habillages portes avec liseret
Comme toujours lorsque l'on découvre un véhicule, on se pose plus de qestion sur son passé mais surtout sa configuration d'origine. Je suis donc preneur de tous documents et surtout photos.
Merci par avance à tous pour vos commentaires.