patrick a écrit:cheers: ... cependant les enjoliveurs ne correspondent pas au modèle (voir photo)...
Votre auto Patrick
n'a pas d'enjoliveurs sur la photo. Si vous appellez les cabochons de moyeux de roues chromés des enjoliveurs, sachez que ça en n'est pas.
Je vous conseille vivement de recourir à des gamelles porte-enjoliveurs neuves car en trouver des 5 identiques non cabossées risque d'être dûr !!
Le coût de remise en état de gamelles cabossées par un carrossier revient cher à la gamelle et là pour une fois les refabrication ont du bon.
Lorsque vous acheterez les gamelles prenez le soin de vérifier auparavant, si toutes vos jantes 14*45 MICHELIN HOP sont identiques (voir post jantes 5 TROUS) car il existe deux reliefs de jantes ayant chacun sa gamelle personalisée... Une fois que vous êtes sûr que vos 5 roues sont absolument idem en relief, je vous suggère de prendre dans votre coffre la roue de secours de votre c4 et d'aller voir sur une bourse, les professionnels de la pièce refabriquées 4A, DEPANOTO....et procèder à l'essais direct sur votre roue. C'est la seule manière de ne pas se tromper. (vous avez Epoqu'auto à Lyon début Novembre et Reims en Mars).
Attention aussi, il existe deux diamètres d'enjoliveurs différents, le plus petit étant celui de la Rosalie et le plus grand pour les C4-C6! (Je ferai bientôt un post à ce sujet).
Si d'autres questions, n'hésitez pas !