JohnDoe1 Bonjour C est une photo prise vers 1990 au musée de Mougins la voiture etait attelée à un canon de 75 et les skis des roues avant etaient dans la benne par contre je n ai pas pu determiner le type
zèbre69 Je crois bien que c'est une P17 à mécanique C4. Ce modèle est plus connu dans sa version ouverte avec l'avant de la carrosserie torpédo mais elle a aussi existé en version fermée destinée à l'armée Française pour tirer justement l'affût dont vous parlez. Equipee du moteur 6 cylindres de la C6, le modèle devient P19 avec le train de chenille normal et P15 si le train de chenille est long.
Bidou Bonsoir à tous, Je vous confirme, elle est toujours au musée de Mougins (06). Je l'ai vu cet été à la bourse d'échange mais je n'ai pas pu m'en approcher pour prendre quelques photos car elle était plaquée contre un mur et l'accès était bloqué par les nombreux exposants. Mais ce n'est que partie remise ! @+ :lol:
JohnDoe1 bonjour je ne savais pas qu'elle appartenait au musée mais elle semble en parfait état. Par contre il me semble que le proprietaire du musée malgré toutes les merveilles qu'il possede a declaré dans la Vie d L Auto que son favori est un Diamond Wrecker en parfait état qui etait exposé le même jour. On est pas dans la même gamme de tonnage!!!! mais que de progres en 10 ans
C4G-GL Bonsoir dans ma région je connais également citroen C6 a chenille que j'ai découvert récemment .Cette C6 servait a faire le débardage dans les bois.
JohnDoe1 Bonjour Radiateur demontable et crochets de chassis une ancienne militaire peut etre dont le rouleau de franchissement a disparu?
Bidou Bonjour, Jolies ces photos de C6 chenillette, cela donne avis de la restaurer même si c'est difficile de trouver des pièces de rechange !
JohnDoe1 Bonjour je suis bien d accord j en reve depuis des années cette photo est une part de reve! on ne peut que penser a la croisiere jaune.
utilisateur-supprime OOOO p** :shock: De Bejarry, j'en connais un monsieur de Bejarry il habite pas loin de chez moi dans un chateau! je sens qu'une visite va s'imposer :fr: Sam
patrick :cheers: Bonjour, Quelques photos découvertes sur le net mais sans commentaires : Voilà :lol: :salut: Patrick
JohnDoe1 Bonjour radiateur démontable il y a de quoi faire une belle auto mais d usage difficile aujourdhui
Bidou Bonjour à tous, Profitant d'un repas professionnel au musée de Mougins (06), voici quelques photos de la C4 P17 Kégresse endormie depuis de longues années. Et pour Vince qui Bugatti (Avatar), une photo d'un type 50 de 1930 ;) .
utilisateur-supprime merci pour ces photos. :thumleft: il est vrai que j'apprécie les Bugatti (mais je ne dois pas être le seul...) vince :geek:
schum22 Une vidéo ibérique mms://wmedia.eresmas.com/bb/autocity_ba/citroenKegresseHinstin.wmv?cod=4824
zèbre69 Très belle vidéo et c'est une des rares torpédo (à deux portes seulement, la version à 4 portes étant une photo retouchée par citroen et qui n'a jamais été produite) qui existe à ce jour. :mrgreen: