mato84 Bonsoir les amis, Je cherche a identifier un pont, Ce n'est pas un u23 car u23= 10cannelures sur l'arbre les c4 en ont 6 je crois celui que je cherche a 8 cannelures donc il reste c4 1200kg, c6 ou rosalie. Si vous avez des idées ?? merci d'avance
baptiste Le petit Mathieu est de retour ::d , 8 47 et le couple adopte généralement sur les C4 GI1200 . Sinon la variante sur ce modèle va du 6/41 au 10/51. C'est pour faire une tarière ??
roadstera91 [quote="schum22"]Quel rapport de pont?[/quote] A partir de document Citroen , cela permet d'identifier le véhicule .
JohnDoe1 Bonjour Un pont de 1200kg Rosalie T23 me parait possible, au vu de la date de fonderie (1934) et de la forme du couvercle.
mato84 Bonjour, Oui c'est sur une tarriere que j'essaie d'identifier pour quelqu'un. En fait l'arbre de roue est HS, il comporte 8 cannelures, et un filetage sur son corps.Or les u23 n'ont pas ce filetage et sont en 10 cannelures.
roadstera91 mato84 a écritsi 40025 ou 26 :) Cela ressemble a du Rosalie . Mais je pense qu'il manque un chiffre dans la réference car les nomenclatures indiquent plutot des réferences a 6 chiffres et non 5 .
Berjac Bonjour D 'après mes documents, les couples 8 x 47 ont été montes seulement sur les 1200 kgs en "G" et en ROSALIE .