c6g1931 Merci et de même pour vous ma famille Gouineau. Plein de beaux cabrioletssssss pour 2016 :mrgreen:
Chieyssal Michel bonne fêtes à toutes et à tous QUE 2016 VOUS APPORTENT LA JOIE ET TOUTES VOS ATTENTES 2015 EST BIENTOT FINI VIVE 2016
jeanmichel09 Merci les amis. à mon tour de vous souhaiter un joyeux Noël et de bonne fête de fin d'année. la C4 n'est pas sur le dessin de ma femme mais le prochain oui ;)
louis88 Bonjour Joyeux noel à tous et bonnes fêtes de fin d'année Bravo pour le dessin à Mme Jeanmichel09 ! on a hâte de de voir une c4 croquée !
Berjac jeanmichel09 a écritMerci les amis. à mon tour de vous souhaiter un joyeux Noël et de bonne fête de fin d'année. la C4 n'est pas sur le dessin de ma femme mais le prochain oui ;) Quel garage bien garni et.......bien rangé Bon NOËL à tous
f.roos à tous un Joyeux Noël et une heureuse nouvelle année au nom d'un citroennist Néerlandais. Et beaucoup de trajets en voiture de sécurité. ::d
pat72 Bonjour à tous, Je vous souhaite une belle journée de Noël à découvrir vos cadeaux et à jouer avec. ...