jeanmichel09 Bonjour Je recherche de la feutrine de 12mm pour faire les joins des cages de tambours, j'en ai trouver chez Gummi-Roller sauf ils ne font pas l'envoie Merci
roadstera91 Regarde les fournisseurs de revetement de sol ( leroy Merlin ......) Il y en a de 6 a 8 mm de disponible . Avec 2 épaisseurs , tu réalises 12 mm avant compression . ES tu sur de 12 mm quand même , cela me parait tres épais .
c6g1931 [quote="jeanmichel09"]Bonjour Je recherche de la feutrine de 12mm pour faire les joins des cages de tambours, j'en ai trouver chez Gummi-Roller sauf ils ne font pas l'envoie Merci[/quote] bonjour, aurais tu ne photos de ce que tu veux?
Berjac [quote="jeanmichel09"]Bonjour Je recherche de la feutrine de 12mm pour faire les joins des cages de tambours, j'en ai trouver chez Gummi-Roller sauf ils ne font pas l'envoie Merci[/quote] Questionne MIDI CAOUTCHOUC à TOULOUSE
jeanmichel09 Bonsoir je fais les photos c6g1931 demain Pour l’épaisseur roadstera91 oui le joint fait 12mm, Berjac j'ai téléphoné au comptoir de la carrosserie à Toulouse, ils n'ont rien au niveau feutre pour joint. je ne connaissais pas MIDI CAOUTCHOUC à TOULOUSE je leur téléphone Lundi Merci de votre aide ;)
Berjac Midi caoutchouc était autrefois dans une petite rue parallèle au quai de TOUNIS et il a "migré " au SUD , en allant vers MURET. Ils vendent notamment du caoutchouc cellulaire en bande adhésivée pour le joint entre caisse et châssis :study:
jeanmichel09 Voilà les photos du fameux joint Après démontage, il y a quatre petits rivets en cuivre qui visent l'ensemble. La feutrine est en haut sur la photo
c6g1931 Merci bergoudav. C'est bien ce qu'il me semblait. . c'est pour cela que j'ai demandé une photo. . Le joint est disponible chez depanoto
c6g1931 [quote="jeanmichel09"]pourtant ça ressemble à de la feutrine ?????[/quote] Bonjour, va voir sue le site depanoto. sur le catalogue c4 c6 rosalie, tu vas trouver le fameux joint. D'origine il est bien en cuir
jeanmichel09 Avec le temps le cuir à dû changé d’aspect. Merci j'ai été voir sur Depanoto http://www.depanoto-boutique.com/joint-cuir-de-pont-arriere-c2x9045805" onclick="window.open(this.href);return false;
c6g1931 jeanmichel09 a écritAvec le temps le cuir à dû changé d’aspect. Merci j'ai été voir sur Depanoto http://www.depanoto-boutique.com/joint-cuir-de-pont-arriere-c2x9045805" onclick="window.open(this.href);return false; C'est bien le bon joint :super: