Bonjour !
Bravo pour cet achat qui a l'air de bien rouler en juger par ce petit film:
https://www.youtube.com/watch?v=_YzD18Fc10Y" onclick="window.open(this.href);return false;
Bref, tu l'as compris : tout l'arrière est à jeter et vu sa modification, je pense qu'il pourra faire le bonheur d'un constructeur de hot-rod, ca te fera rentrer quelques sous.
Pour ta voiture, je te conseille de te rapporcher des amis "AC4 torpédo" et "laurent" qui restaurent tous les 2 un roadster sur ce forum, "ac4torpédo" sur base C4G large et "laurent" sur châssis C6G. Parmis les membres de ce forum il y a déjà en tout 7 roadsters si je ne me trompe pas dont 3 sur base C4 (dont un des tout premiers avec ar composite) et 4 sur base C6.
Il faudra nous faire des photos de ta voiture notament de l'assise acier de ta banquette avant pour voir si il s'agot d'un avant de torpédo ou bien d'un avant de Roadster (je penche plutôt pour un avant de torpédo C4). Il faut déjà savoir que la caisse n'est pas en adéquation avec le châssis car la forme du tableau de bord ne correspond pas à un modèle G mais à du modèle F. Bon point tu as le réservoir arrière avec remplissage sur l'arrière mais tu devras te mettre en quête de la nourrice avant, de deux supports de roue de secours dans les ailes av, d'un porte-bagage ar, de pare-choc CROMOS en plus de recomposer tout l'arrière.
Tu as une base sympa, j'espère juste que tu l'as pAyé un prix raisonnable sachant que c'est une recomposition à partir d'un châssis C6G et d'un avant de carrosserie probablement issu d'une C4 sur lequel a été ajouté un arrière exotique.
On es de toute façon à ton service pour toute info car quitte à reconstruire l'auto, autant le faire bien et d'aplomb.
A te lire !