zèbre69 Intérréssant pour celui qui veut se reconstruire (avec du travail) un faux-cabriolet 4 places ! http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/944310569.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Richard Mais quand je vois la connexion de charnière Je doute que le carosserie d'un coach? Peut-être, seulement les portes sont d'un coach, voir également ci-dessus la coupe. Richard
JohnDoe2 [quote="Richard"]Mais quand je vois la connexion de charnière Je doute que le carosserie d'un coach? Peut-être, seulement les portes sont d'un coach, voir également ci-dessus la coupe. Richard[/quote] Pour moi, la caisse semble bien être la bonne, comment expliquerait on le départ de la glace de custode?
Berjac Oui, affirmatif cette caisse provient bien d 'un faux cabriolet 4 places AC4 ou C4F. Elle est néanmoins bien malade !
morgan Bonjour, Sur la deuxième photo, la découpe pour le compteur est ovale. Les C4F n'ont pas le compteur ovale, non ? Sauf peut-être pour ce type de carrosserie. Bonne journée, Morgan.
roadstera91 [quote="morgan"]Bonjour, Sur la deuxième photo, la découpe pour le compteur est ovale. Les C4F n'ont pas le compteur ovale, non ? Sauf peut-être pour ce type de carrosserie. Bonne journée, Morgan.[/quote] Tu as tout a faite raison . C'est une caisse de A et non de F .