JMM84 Bonjour, Qui sera présent du 11 au 14 août à Rheden pour ce grand rassemblement de Citroën. JMM84
C4ix Bonjour, Normalement, notre Président a prévu cela dans son calendrier. Il confirmera. Par contre, en marge de l'ICCCR; je crois que le Club PATAN (à moins que ce soit un autre club néerlandais dont j'ai oublié le nom) a prévu de faire une petite virée sur un ou 2 jours et souhaite que les français s'associent à cette promenade. C'est notre ami Fred Roos qui m'en avait parlé à Lyon. Peut-être que ça vaut le coup que tu te mettes en rapport avec lui. Bonne journée et à bientôt. c4ix
f.roos Bonjour tous, Je suis toujours en discussion avec le Patan et ICCCR . Il serait vraiment agréable d'avoir quelque chose à tenir ensemble. Pour les nuitées voir ICCCR sur le Web Je reviens à ce Cordialement Fred Roos
gérald Bonsoir a tous la dépanneuse est prête pour un nouvelle ICCCR :mrgreen: A demain Bonne soirée Gérald :mrgreen:
C4ix Salut, N'oublies pas tes papiers .... Encore que cette année, ce serait moins grave ! Profites en bien et fait nous quelques photos. Bon voyage ! c4ix
Richard Nous sommes avec environ 18 Citroëns, pendant le concours d'élégance, présente. :paysbasd: :franced:
f.roos Bonjour tous Il y a pendant ICCCR différentes sortie touristique proposées par divers clubs. Demain, je roule le sortie touristique avec Total J'espère vous rencontrer. Cordialement Fred Roos
gérald Bien arrivé à Rheden Sous la pluie. ... Pour les photos C'est pas facile avec mon téléphone portable Mais je vais essayer autrement Bonne soirée à tous Gérald :mrgreen:
Richard Ici quelque pictures du visit ICCCR 2016. Pas beaucoup de C4 et C6 de l'angleterre Du Danemark
Richard Nos dames habillées dans le style Et le gagnant du concours d'élégance est la Kegresse, félicité. Richard
Richard Voici un lien vers le site du Concours d'Elegance le dimanche. cliquez sur l'image, puis à droite dans l'écran sur la flèche rouge pour toutes les photos. http://rheden.nieuws.nl/nieuws/82421/fotos-grand-concours-delegance-icccr2016/" onclick="window.open(this.href);return false; Richard