Berjac
Bonjour
Cette année, y-aura-t-il un stand C4 / C6 ?
Berjac
Berjac
A H curieux, aucune réponse :| :| :pleur4: :pleur4: :| :|
AC4 torpédo
Oui je pense que l'équipe de choc sera au rendez-vous :super:
C4ix
Bonjour,
Le Club sera hébergé comme les années précédentes sur le stand du CARP. Par contre, comme les 2 années passées, nous leur avons imposé la présence d'une C4, cette année, le C4-C6 Vintage Club ne présentera pas de voiture, leur laissant la place d'y présenter l'une des leurs.
Nous aurons donc le plaisir de vous y accueillir avec le breuvage local et sans doute un peu de Roquefort...
à très bientôt
c4ix
Richard
Nous venons samedi :) :paysbasd:
Valleran
Bonjour à tous. J'y serai aussi le samedi ;)
leppoc
Bonjour :)
J'y serai aussi le samedi ...pour le roquefort :mrgreen:
patrick :mdr3:
JMM84
Bonjour,
Les 3 copains Provençaux seront présents le samedi.
Baptiste, Gérard 30 et JMM84
A bientôt
zèbre69
Samedi pour moi aussi !
Berjac
Pour moi aussi, rendez vous sur le stand de GERALD vers 14heures samedi.
Y-aura-t-il du ROQUEFORT et de la FOUASSE (produit Aveyronnais connu des seuls initiés ! ) ?
baptiste
JMM84 a écritBonjour,
Les 3 copains Provençaux seront présents le samedi.
Baptiste, Gérard 30 et JMM84
A bientôt
Provençaux provençaux :nono: :langue:
brunel thierry
+1 samedi
vlnc1962
Je serais sur le stand de JL Heritier pour l'assister pendant le week-end.... A+
Richard
[quote="C4IX"]Bonjour,
Le Club sera hébergé comme les années précédentes sur le stand du CARP. Par contre, comme les 2 années passées, nous leur avons imposé la présence d'une C4, cette année, le C4-C6 Vintage Club ne présentera pas de voiture, leur laissant la place d'y présenter l'une des leurs.
Nous aurons donc le plaisir de vous y accueillir avec le breuvage local et sans doute un peu de Roquefort...
à très bientôt
c4ix[/quote]
Aidez-nous Où est ce stand du CARP?
Richard
Neortic08
Bonsoir a tous
je passerai surement samedi vers 13h .
a très bientôt.
JMM84
Nous avons cherché ce fameux stand Carp mais n'avons jamais trouvé
Jmm84
c6g1931
[quote="JMM84"]Nous avons cherché ce fameux stand Carp mais n'avons jamais trouvé
Jmm84[/quote]
Le stand était tout près du somptueux roadster c6g mfc. .
POPEYECD
bonjour,
Si vous avez rencontré Gerald vous étiez sans le savoir sur le bon stand. ??????
A 1 de C4G
Popeyecd
Valleran
Idem. Pas trouvé :/ . Il faut dire que la foule et la chaleur n'incitaient pas à poursuivre les recherches après une journée bien remplie à l'extérieur.