jeanmichel09 Bonjour Je viens de voir sur le FB les photos de Didier Taldu sur un modèle que je connais pas. Quelqu'un peut m’éclairer mes lanternes. Est-ce que c'est une vrai ?
schum22 Une pseudo évocation d'un espèce de torpédo colonial à 6 roues, on voit bien que l'auvent et le pare-brise font "moderne".
roadstera91 Cette auto est une création de MOnsieur G.G habitant dans l'est de la France . Il est parti d'une C6 F utilitaire 6 roues : transformations il y a longtemps par une société parisienne . A l'origine , il doit s'agit d'un chassis de VL . L'utilitaire d'origine de couleur verte etait a vendre a plusieurs reprises dans le nord de la France . C'est donc une création libre sans lien avec des carrosseries d'époque . Le travail est assez bien fait . Le propriétaire actuel n'en est pas a sa premiere restauration de C6
JohnDoe1 Bonjour une évocation de loin dans la nuit et le brouillard de la fameuse Mercedes a 6 roues? Au départ une transformation en 6 roues peut être pour faire une tapissière ?
c6g1931 A priori d'après ce que je sais .... La caisse est faite à partir de deux caisses de torpédo. ..
louis88 Bonjour Le devant provient bien d'une berline , le montant de pare brise a été incliné, le rétroviseur est fixé sur la charnière de porte. Malgré beaucoup de travail ce n'est pas une réussite !
Berjac [quote="c6g1931"]A priori d'après ce que je sais .... La caisse est faite à partir de deux caisses de torpédo. ..[/quote] -Absolument pas ! -L a partie avant est, à l 'évidence, une berline décapitée -La fin de l 'arrière provient probablement d'une torpedo -La partie centrale a été façonnée