Lunovin Bonjour Comment avez-vous realiser le filtre qui se trouve directement sur la pompe à huile et quel materiel avez-vous utilize? J'hésites à utiliser une tôle perforé (diam 1mm, ép tôle 1.00mm avec un A0 de 22%) ou du tressé (ép fil 0.6 ouveture 1.25mm avec un Ao de 50%). Quel est votre avis? Merci Lunovin
JohnDoe1 bonjour Il m'en reste une neuve refabriquée si cela t’intéresse envoie moi un MP. on la voit ici: http://www.c4c6historique.fr/forum/viewtopic.php?f=32&t=1150&start=90" onclick="window.open(this.href);return false;
leppoc bonjour Marc Dans nos échanges, tu evoquais la provenance de la tole dans le monde du modelisme. Tu souviens tu ( pas du vase de... :mdr3: ) de la reference? a+
JohnDoe1 Bonjour Il y a mieux , on la trouve chez Leroy Merlin j'en ai pris une plaque pour essayer et en faire un, il y en aura un de disponible.
JohnDoe1 Bonjour Trous de 1,5 mm espacés de 1,5 mm, la tole fait 0,7 mm d'épaisseur en aluminium. Ce sont exactement les dimensions et le matériau d'origine.