Berjac
Voici les dates arrêtées: 9, 10 et 11 novembre 2018 au PALAIS DES EXPOSITIONS EUREXPO DE LYON
A marquer dans vos agendas ! :study: :study: :study:
Berjac
Berjac
-Le prochain salon EPOQU'AUTO sera implanté dans les halls 1, 2 et 3, c'est à dire au nord du palais des expositions EUREXPO, disposition indépendante de la volonté du club organiseur
jeanmichel09
Merci Bernard
Berjac
-Cette année se tient le 40ème salon international de LYON aux palais des exposions EUREXPO en banlieue EST de LYON
-Ouverture dès 9 heures tous les jours
-Voici les plateaux à l' honneur à EPOQU'AUTO les 9,10 et 11 novembre 2018
--PANHARD et LEVASSOR : 75 ans d'innovation automobile
--RENAULT : 120 ans de voitures à vivre
--LAMBORGHINI : performance, prestige et design.
--NEW- MAP : la moto Lyonnaise fêtes ses 120 ans.
--AUTODIVA : 1ère retrospective de la marque GRAC.
--BERLIET : les camions de Paul BERLIET (1918-2012 ).
--YOUNGTIMERS : les berlines sportives
Berjac
Bonjour
-Pour cette année, j 'ai trouvé une très belle berline C6 G GRAND TOURISME bleu foncée qui sera prêtée par un ami pour décorer le stand du club C4 / C6 au sein du très grand stand CITROËN.
Berjac
-Bonjour
-En fait seront présentées sur le stand C4/C6 deux voitures CITROËN C6 restaurées :
--Une C6 F berline Grand tourisme
--Une C6 G berline Grand tourisme
leppoc
bonjour Bernard
Désolé, cette année , c'est sans moi....car par ailleurs bien occupé. J'y reviendrai + tard :D
Berjac
-ATTENTION :
-Pour information et afin d'éviter le gros "bouchon " qui se forme à l'entrée des parkings,il y a un second accès très peu connu via un rond point situé sur la RN6 (LYON -CHAMBERY/GRENOBLE dénomée desormais bêtement D1006 )cote EST de l 'aéroport de LYON BRON.
-Si vous arrivez par la N346 (contournement EST de LYON (ce n 'est pas le péripherique qui est la N383) prendre la sortie LYON par RN en direction de LYON, vous gagnerez 30 minutes minimum
Berjac
-Bonjour
-Je complète mon message précédent suite aux demandes reçus en mp afin d'atteindre les parkings sans les fastidieux bouchons sur l 'accès principal EUREXPO PARKINGS VISITEURS
-L'accès EST tres peu connu permet l'accès immédiat sans attente, aux mêmes parkings.
-Lorsque vous arrivez aux abords de l 'agglomération de LYON il faut prendre l'autoroute de contournement EST de LYON (gratuite) reliant VILLEFRANCHE à CHASSE/GIVORS/VIENNE appelée A 46 puis N346 dans sa partie médiane et sortir dans tous les cas "LYON par RN" D1006 (ancienne RN6)
--"A 6" de PARIS, NORD de FRANCE prendre A46 direction LYON EST à environ 4 km au sud du péage de VILLEFRANCHE en BEAUJOLAIS
--"A42" du GRAND EST , de la SUISSE prendre A 46 direction MARSEILLE lors de la jonction avec cette autoroute A 46 venant du NORD
--"A 89 venant de l'OUEST BORDEAUX CLERMONT -FERRAND et du GRAND OUEST contourner l 'agglomeration par de NORD suivre LYON EST, GRENOBLE , CHAMBERY via A 46 vers le SUD
--"A 43 "venant de GRENOBLE, CHAMBERY, l'ITALIE prendre A46/N346 vers le NORD puis apres 500m suivre LYON par RN D1006
--"A 47" venant de SAINT ETIENNE continuer tout droit A 46 vers LYON EST
--"A 7 " venant du SUD prendre au nord de VIENNE A 46 vers LYON EST.
-Dans tous ces cheminements,une fois sur cette D1OO6 (ancienne RN6)l'accès aux parkings s'effectue à droite à un rond point -Attention le panneau est plus que "très discret " ! ! !
-Notez bien ces diverses modalités: si informations complémentaires merci de les solliciter
C4G-GL
Merci Berjac :super:
jeanmichel09
Merci Bernard ;)
Berjac
-Tableau indicatif des présences sur le SALON EPOQU'AUTO
-A completer S V P
-Vendredi 9 novembre
--berjac
-Samedi 10 novembre
--berjac
--zebre69
-Dimanche 11 novembre
--berjac
POPEYECD
bonjour,
-A compléter S V P
-Vendredi 9 novembre
-- Berjac
-Samedi 10 novembre
-- Berjac
-- Zebre69
-- Popeyecd
-Dimanche 11 novembre
-- Berjac
-- Popeyecd
A vos claviers
Michel38
Bonsoir, j'espère pouvoir être présent à Epoqu'auto samedi. Michel38
Berjac
[quote="Michel38"]Bonsoir, j'espère pouvoir être présent à Epoqu'auto samedi. Michel38[/quote
]-Donc je t'ai ajouté sur le tableau précité ci apres
Berjac
[quote="POPEYECD"]bonjour,
-A compléter S V P
-Vendredi 9 novembre
-- Berjac
-Samedi 10 novembre
-- Berjac
-- Zebre69
-- Popeyecd
--michel38
-Dimanche 11 novembre
-- Berjac
-- Popeyecd
A vos claviers[/quote]
JohnDoe1
[quote="Berjac"][quote="POPEYECD"]bonjour,
-A compléter S V P
-Vendredi 9 novembre
-- Berjac
-- MFC
-Samedi 10 novembre
-- Berjac
-- Zebre69
-- Popeyecd
--michel38
-Dimanche 11 novembre
-- Berjac
-- Popeyecd
A vos claviers[/quote]
[/quote]
C4G-GL
-A compléter S V P
-Vendredi 9 novembre
-- Berjac
-- MFC
--C4G-GL
-Samedi 10 novembre
-- Berjac
-- Zebre69
-- Popeyecd
--michel38
--C4G-GL
-Dimanche 11 novembre
-- Berjac
-- Popeyecd
A vos claviers[/quote][/quote][/quote]
gérald
Bonsoir a tous
Quelques photos
https://photos.app.goo.gl/2ovZtVZ4Pf9fpgHT9" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne :mrgreen: soirée a tous