c6g1931 Bonjour. Je suis actuellement à la recherche de gamelle comme sur les photos. Diamètre du trou 168mm. Si quelqu'un a ça en stock. Merci de me contacter en MP. Bonne journée Frédéric
zèbre69 Il faut au préalable être sur du relief de tes jantes. relief dit Plat ou relief creux car les gamelles sont spécifiques a chaque version.
c6g1931 [quote="zèbre69"]Il faut au préalable être sur du relief de tes jantes. relief dit Plat ou relief creux car les gamelles sont spécifiques a chaque version.[/quote] Bonsoir Sébastien. Mes jantes sont des HOP. Donc a priori, c'est le bon modèle.
c6g1931 Voici le modèle de jantes et sur le pneu a forme des gamelles que je recherche. Merci d'avance
JohnDoe1 Bonjour En bourse, j’emmène un gabarit de la courbe et du diametre pour éviter de se tromper.
zèbre69 Fais nous une photo de ta jante sans gamelle et je pourrais te dire si relief plat ou relief creux. Les deux jantes ont la même réf HOP.
c6g1931 Bonjour Sébastien. Voici la photo de la jante. Pour ce n'est pas le profil creux. Merci d'avance Frédéric
zèbre69 Exact Bernard. C est une jante hop avec profil plat. Vérifies que toutes tes 5 jantes sont idem.
c6g1931 zèbre69 a écritExact Bernard. C est une jante hop avec profil plat. Vérifies que toutes tes 5 jantes sont idem. J'en ai 6 identique. :langue3:
zèbre69 Bien, bonne nouvelle. :super: Bon maintenant et pour continuer dans la série... :hehe: , il existe deux diamètres différents d'enjoliveur et également différentes profondeur de gamelle... Tu veux un jeu complet de 5 gamelle ou bien tu en as déjà histoire là aussi d'avoir toutes les mêmes ? Si tu as déjà une ou plusieurs gamelle, il faut nous donner les cotes...