bonjour ,
Se week end j'ai pris quelque instant pour la C4 et j'ai essayé de la faire démarrer .
Sans succes le démarreur est gripper va falloir le démonter . et a la manivelle je n'ai pas le coup de main , j'ai bien cru que j'allais faire une crise cardiaque . 8|
le bon point j'ai nettoyer les rupteurs et j'ai de l'allumage ca c'est coule . je vais voir le démarreur le week end prochain si j'arrive a le retaper ca serrait plus simple pour entendre ma douce vrombir .
sinon je me suis amuser a remettre en route un petit moteur que j'avais de coté depuis longtemps , un 4 cylindre borgne de Peugeot quadrilette , ou 190 s etc ... pour ceux qui connaissent et lui il démarre a la manivelle .
2 petites questions ,
j'aimerais trouver un guide pour la démarrer du début a la fin . car il n'y a pas de clef et je n'ai pas encore posé ma batterie car j'aimerais avoir plus ample renseignement sur la prise en main de l'auto . la manette d'avance par exemple commant dois elle etre mise . le starter , faut il accélérer un peu . y a t il un lien sur le net ou je peux télécharger de la doc , manuel technique ? manuel d'utilisation ?
et une question plus mécanique le démarreur d'origine passe t'il au 12 v sans soucis ?
bonne journée .