ALBERT Bonjour JE RECHERCHE COMMENT FIXER LA ROUE DE SECOURE , VOIR LES PIECES DE FIXATION ( s'il son en au norme ) et je recherche les 2 porte lampe pour phare Marchal (une adresse ) Merci ALBERT
Berjac Sur une C4 G COMMERCIALE (c'est ton modèle ) et comme l 'arrière s' ouvre haut et bas, la roue de secours se place à l 'arrière sur un support spécifique se fixant sur la membrure arrière du chassis.
ALBERT Bonsoir ET Merci BERJAC non ,je m'exprime mal.... la roue de secours ,elle se trouve dans l'aile coté gauche (..volant ),j'ai les pièces ,de montage ,mais je ne me souviens plus comment faire pour remonter le bras.../fixer les pièces a l'intérieure , sinon , je peut t'appeler !!!!! encore merci a toi ALBERT
roadstera91 jeanmichel09 a écritVoilà une photo du support de roue Il y a un boulon à chaque extrémité Il n'y a pas de contre ecrou comme sur ta photo , sous la crosse .
jeanmichel09 la photos n'est pas de moi elle vient du forum. tu as raison il y en a pas sur la mienne.
ALBERT MERCI A VOUS MON PROBLEME C'EST POUR FIXER A L'INTERRIEUR de la caisse , y a t'il une rondelle avant que je rentre la tige de fixation filetage , il y a un gabarie qui dois être fixer sur la caisse a l'intérieure (je suppose que c'est pour guider / maintenir /!!! ) le bras avant que je serre le boulon intérieur et mise en place (sur la photo ,il me semble qu'il y a une rondelle ,je ne vois pas assez!!!) pour la fixation extérieur sur l' aile ,pas de souci c'est fait Merci ALBERT