papy voiture Bonjour, parmi les modèles exposés au magasin de l'Europe, il y avait cette version cochonnière sur châssis 1932. Personne n'est intéressé à refaire une version identique ? Je fournis les cochons ...... :mrgreen: :mrgreen:
Bidou Bonsoir, Sympa cette photo Papy voiture ! Si tu fournis les cochons, fournis-tu aussi les sabots qui vont avec ? Il faut au moins ça pour freiner, heu ... ralentir une cochonnière chargée de gorets bien gras :pig: :pig: :pig: ! @+ Bidou
JohnDoe1 bonjour J ai des sabots pour mon 45 et bien je sais pas comment on fait pour atteindre les pédalles avec!
utilisateur-supprime bonjour à vous en voici une autre,plus radicale celle-ci, mais encore cochonnière! vue sur NITRO n°223. à bientôt
utilisateur-supprime [quote="schum22"]C'est pas le genre de bidouille qui plait ici![/quote] "encore désolé". j'ai à demander à gérald de me déposer la photo sur le sujet concerné.
schum22 [quote="naej-sevy"][quote="schum22"]C'est pas le genre de bidouille qui plait ici![/quote] "encore désolé". j'ai à demander à gérald de me déposer la photo sur le sujet concerné.[/quote] Pas de proiblèmes naej-sevy, tu peux laisser ta photo mais tu peux modifier toi même tes messages
utilisateur-supprime je pense avoir trouvé la combine pour insérer une photo ça marche quand je prévisualise http://img58.imageshack.us/img58/365/lacochonnirec4rodxk1.jpg