Berjac
Berjac
Bonsoir
-La « remise à plat » n’a été faite qu’ à moitié
-C’est mon avis et voilà pourquoi
-Je circule souvent en MEHARI actuellement et au hasard d’une rencontre cet après midi avec un Néerlandais, lui aussi en MEHARI nous avons discuté ensemble
-Quel ne fut pas mon étonnement de voir, suite à ma question :Quel est votre n° de série, de le voir sortir de son portefeuille une toute petite carte format carte de crédit avec puce incorporée ! C’ était, vous l’avez compris le document faisant office de carte grise aux Pays Bas
-Pourquoi sommes nous passé à côté d’une telle réalisation chez nous
-Les avantages sont multiples : document très petit, informations lisibles directement ou via la la puce, pièce infalsifiable, ...........
-Et vous qu’en pensez vous ?
JohnDoe1
Bonjour
Pourtant, avec la pastille de couleur "pollution" en flashant le Q R code le fonctionnaire ou son sous traitant sait tout de la voiture et de son propriétaire.
Berjac
-Cette pastille est une chose, la CG format carte de crédit serait quand même d’une commodité sans égale,n’est ce pas ?
-Mon interlocuteur d’ hier avait un très petit porte-monnaie porte carte avec tous ses documents CI,CG (2) ,cartes de crédit, etc......n
primastella
Plus c'est petit plus c'est facile à perdre! :mrgreen:
Berjac
Mais perds tu tes cartes de crédit? Non je pense pas. Il en serait de même que de perdre une CG format carte de crédit
Monsieur BERJAC
Je sais bien que vous êtes en vacances dans un pays du sud ou il fait chaud , mais un peu de soin lors de la rédaction de vos messages serait le bienvenue !