Merci Berjac pour ces infos :)
Bien heureusement je suis en possession des petites coquilles de la malle ! Elles auront besoin d'un petit coup de propre mais ont au moins le mérite d'être présentes ! :) Ayant retrouvé, sous la couche horrible de peinture d'apprêt, les couleurs d'origine (beige en partie basse et brun en partie haute) je souhaiterais la repeindre avec ces couleurs, existe t-il des références précises ? j'ai réussi a avoir les codes RAL mais j'ai peur d'avoir de légères différences avec la réalité. La malle était-elle bien noire ?

Voici la photo du bas du montant de porte AR qui est en dentelle. Je pense qu'à ce stade il faille amputer toutes les parties abîmées et ressouder de la tôle neuve bord-à-bord de la même manière que pour le châssis? Ayant bossé dans la construction navale, le boulot de tôlerie ne m’effraie pas trop, ce sont juste les épaisseurs qui me sont moins familières... :hehe:
Voici le bas des montants:

Un petit aperçu du remplacement, parmi d'autres, de certaines parties du chassis: Alors que l'avant de la voiture est resté plutot sain, c'est l'arrière qui a le plus souffert...

Salutations !