Berjac
Berjac
-Dates : 8, 9, et 10 novembre 2019 à noter sur vos agendas.
-Désormais le salon prendra place dans les halls 4 , 5 et 6 situés du coté droit du palais de Expositions de LYON
-Surface d'exposition augmentée à 120 000 m2
-Les Thèmes de 2019 :
--Le Centenaire de CITROËN.
--La marque française DELAGE
--La marque Italienne MASERATI
--Les Camions
--etc....
Berjac
-S'ajoutera aussi un grand plateau de la marque de motos GNOME ET RHONE
jeanmichel09
Super.On y sera.
en plus j'ai eu une GNOME ET RHONE
Richard
Je veux visiter cette salon, à quelle distance se trouve-t-il de l'aéroport de Lyon?
Berjac
-Bonsoir RICHARD :paysbasd:
-De l ' aéoroport LYON SAINT EXUPERY , il y a un tramway express (100 km/h)ligne " R X " qui le relie toutes les 15 minutes à la gare de LYON PART-DIEU en 30 minutes seulement
-Mais pour se rendre au SALON c'est super facile
-Descendre au 2 ème arrêt "VAULX EN VELIN - LA SOIE
-A cet arrêt, il y a correspondance avec la ligne A du METRO DE LYON pour aller dans le centre de LYON, et aussi de la ligne de BUS n° 100 qui va directement en 10 minutes sans arrêt au PALAIS des EXPOSITIONS où se tient le SALON EPOQU'AUTO
-Le temps de trajet total est de l 'ordre de 30 minutes de l 'AEROPORT au SALON EPOQU'AUTO
-J'ai un ami qui vient de LIEGE de cette façon !
-RICHARD , est-ce bien clair ainsi ? Je reste à ta disposition pour tout autre renseignement complémentaire.
Richard
Berjac, merci pour cet itinéraire détaillé, nous examinons ces jours-ci ce que nous allons faire pour visiter la salon et Lyon pendant quelques jours.
Berjac
-RICHARD bonjour :paysbasd:
-Si vous êtes plusieurs personnes, le TAXI , est rapide et moins cher, via autoroute puis sortie très proche du SALON , à l 'entrée dans l’agglomération de LYON.
-Le temps de trajet est de l 'ordre de 15 / 20 minutes
-Je serai heureux de te revoir à cette occasion !
Richard
Mais Berjac, nous nous réunissons certainement au centenaire de notre chère Citroën :franced: :paysbasd:
Berjac
[quote="Richard"]Je veux visiter cette salon, à quelle distance se trouve-t-il de l'aéroport de Lyon?[/quote]
-Je réponds en nombre de kilomètres : 18 km de l 'aéroport de LYON -SAINT -EXUPERY jusqu'au SALON EPOQU'AUTO au palais des expositions "EUREXPO "
Berjac
-Bonsoir
-Cette année dans le cadre du prochain salon LYON EPOQU'AUTO INTERNATIONAL il y aura le plateau CITROËN où le club C4 / C6 mettra en exposition une TORPÉDO C4 G COMMERCIALE , symbole de carrosserie S.O.A. , extra longue, 100% dans son jus , non restaurée , c'est à dire dans son état d' origine.J'ai encore vu rouler ce véhicule dimanche 5 mai !
-Il est toujours surprenant de voir l 'attirance du public avec les voitures présentées telles quelles d'ou le choix de cette année !
-Par ailleurs le club A. A. A. de LYON , organisateur du salon , mettra plusieurs plateaux pour les 100 ans de la firme CITROËN, plateaux où seront présentés les modèles emblématiques de ce constructeur: le choix des véhicules est actuellement en cours.
Berjac
-Bonjour
-Pour information, sur un des grands plateaux mis en place par le club AAA de LYON, club organisateur du salon EPOQU'AUTO de LYON les8,9 et 10 novembre 2019, sera exposé à l' occasion du centenaire de CITROËN, un exceptionnel et rare ROADSTER C6F CGL superbement restauré dans les règles
POPEYECD
Bonjour,
Pour le salon EPOQU'AUTO
Qui sera présent à Lyon ( peut être du quo-voiturage c'est dans l'air du temps) ou "bipède crétinus benevolus " .
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A vos claviers
A & de C4G
Popeyecd
Berjac
-Seront présents au salon EPOQU'AUTO de LYON
- Vendredi
--berjac
- Samedi
---berjac
- Dimanche
--berjac
A vos claviers
ChefdeGare
En parlant de co-voiturage je viendrais bien, si jamais quelqu'un passait pas trop loin du Lot, du Cantal ou de la Corrèze ça m'intéresserait bien
jeanmichel09
Hélas cette année je ne serais pas des vôtres :nono:
gérald
Bonjour a tous
J'ai des billets électroniques pour les membres du Club
Le tarif est de 11€ au lieu de 15€
Procédure : vous m'envoyez un MP ou mail à
club@c4c6historique.fr et je vous revois un mail avec le nombre de places désiré, il ne vous reste plus qu’à imprimer le ticket
Vous règlerez directement sur le stand
Il m’en reste une trentaine
Pour le retardataire, j’en aurais une série sous format papier sur le stand
Appelez-moi et je vous les livrerais à l’entrée du salon au 06.61.64.81.16
Bonne journée a tous
Gérald :mrgreen:
gérald
Seront présents au salon EPOQU'AUTO de LYON
- Vendredi
--berjac
-Gérald
- Samedi
---berjac
-Gérald
- Dimanche
--berjac
-Gérald
POPEYECD
Bonjour
Seront présents au salon EPOQU'AUTO de LYON
- Vendredi
- Berjac
- Gérald
- Popeyecd
- Samedi
- Berjac
- Gérald
- Popeyecd
- Dimanche
- Berjac
- Gérald
- Popeyecd
Bonne journée
Popeyecd
Berjac
-UNE INFORMATION
-Le ROADSTER de DANINOS merveilleusement reconstruit, voiture que certains ont pu voir à la FERTE VIDAMME et ailleurs sera exposé au salon EPOQU'AUTO de LYON et les commentaires de son "constructeur" pourrons y être faits car Alain DELASSALLE sera présent les trois jours de l 'exposition
-J'indique aux connaisseurs que le moteur est de marque BERNARD , constructeur de moteur autrefois implanté à LYON.
-Certains du forum connaissent avec precision l 'origine de ce moteur
-Je connais personnellement l 'origine d'autres pièces !