Je me présente : je dois avoir dans les 90 ans et pas toutes mes pièces. J’ai subi un lifting et en ai profité pour me rechausser. Mes organes vitaux sont à mon avis encore en état correct.
Mon identité est elle réellement boulangère, mes papiers indiquent un numéro de sécurité sociale et je n'ai pas de tatouage.
Ma plastique m’interpelle quant à mes mensurations et à mon arrière train.
Je m’explique car j’aurais besoin de votre aide
On devait m’appeler Boulangère, je mesure à peu près 4.20 m de longueur, 1.70 m de largeur et 1.70 m de hauteur. J’ai une caisse tôle à l’arrière sur laquelle de chaque coté apparaît 1 ouverture rectangulaire sans séparation. Le haut de cette caisse est au même niveau que le haut de la cabine et est couvert par une grande partie bâchée ??? Les photos de mes sœurs sur le net montrent un décrochement.(caisse plus haute que la cabine)
La carte grise indique un Numéro 60769 (Absence de plaque compartiment moteur). Le Numéro de caisse coté sous porte droite est 14520 ou 14526. Le numéro sur la plaque moteur est 92082 série 4C.
Le support roue de secours est fixé au devant de la portière conducteur mais sans logement dans l’aile.
Pourriez-vous SVP me redonner confiance en MOI et m’indiquer les éventuelles démarches (ou achat d'une plaque à refixer) pour que je puisse gambader à nouveau en toute sérénité ?
Je vous embrasse et vous souhaite une EXCELLENTE année 2019.