c6g1931 a écrit
schum22 a écritUn tuto c'est très bien mais il n'y a pas qu'une seule solution à un problème.
Et parfois certaines réponses qui paraissent incongrues évitent à d'autres de faire les même bêtises.
O
Je suis d’accord avec le tuto, je suis également d’accord avec le fait que dans certains cas il n’y est qu’une seule solution c’est d’ailleurs ici que le modérateur doit entrer en action pour synthétiser et mettre dans le tuto. Mais comment débattre sur ce qui est dans le tuto et ce qui est la meilleure solution !!! Pour preuve dans la première page du tuto il manque un modèle de disque et je pense qu’une information capitale est l’épaisseur de la garniture et ou la trouver ainsi que le réglage de l’embrayage??
Il ne faut pas que Jérôme tu prennes cela contre ce que tu as fait je trouve l’idée très bien c’est ce que je défends depuis longtemps. Tu le sais d’ailleurs.
Il faut juste trouver un moyen de faire participer les adhérents du club chacun à un savoir unique à partager et des idées.
C’est je pense comme ça que l’on continuera à faire rouler nos C4 et C6
Frederique
Comme je te l'ai expliqué , toutes les informations sont le bienvenue .
Si tu as des éléments pertinents , communiques les sous format word afin que le tutoriel puisse les intégrer et évoluer .
Un minima de mise en page est attendu .
Apres vos échanges a tous sont bien gentils mais il ignore une chose : le temps que cela demande au modérateur pour récupérer chacun des messages et les transformer en Tutoriel voir regrouper des messages ensembles .
Vous avez tous des exigences , c'est bien de vouloir etre perfectionnistes .
Formalisez donc votre savoir tel que conseillé ci dessus et celui ci sera intégré avec plaisir .
Le forum se veux participatif a l'aide de LA CONTRIBUTION de chacun de ses membres .
Vos demandes prennent beaucoup de temps et vous ne semblez pas vous en rendre compte .
Le Modérateur ou autre est un bénévole ( rappelons le ) qui n'a pas forcément vocation a faire le travail de tout le monde .
Rassurez vous , même si mes propos sont tres directs , je ne prend pas mal vos messages .
Pour faire simple , les tutoriels sont à la porté et l'initiative de tout le monde ( pour le moment il n'y a que moi qui est fait du concret ).
Alors Messieurs , j'attend donc vos fiches de tutoriel pour faire vivre cette rubrique .
Le modérateur cadre juste les choses .