JohnDoe1
JohnDoe1
Bonjour
Un quizz facile il y en a deux pour ceux qui en ont
La photo n est pas terrible mais le decor est de circonstance.
AC4 torpédo
moi aussi j'en ai deux et heureusement pour moi
papy voiture
Bonjour, c'est possible d'avoir une photo nette :shock: et des dimensions ?
JohnDoe1
Bonjour
Désole je n ai pas de photo plus nette,je suis loin du garage et je me suis aperçu trop tard du flou.
L objet est en acier peint en noir et fait environ 12 cm par 8cm epaisseur environ 4 mm tous les trous sont taraudés.
et il y en a bien deux si si
papy voiture
Une paire de cintres ? :drunken:
William29
Je pensais avoir répondu mais mon message a du passer à la trappe , je penche éventuellement pour des attaches de pot d'échappement....
zèbre69
J'ai trouvé, voir MP !
JohnDoe1
Bonjour
C est vrai Zebre 69 a trouvé le cintre c est une idée intéréssante les attaches de pot ce n est pas ça...
bon courage!
papy voiture
Bonjour, ça doit être les ferrures de suspension du compresseur de clim. J'ai bon ? :mrgreen:
THC4A
Ne serait-ce pas sur le tableau de bord?
JohnDoe1
Bonjour
on s'approche doucement .....
JohnDoe1
Bonjour
Dois je donner la réponse?
papy voiture
Comme je ne possède pas l'option clim sur ma C4, je n'ai donc pas pu vérifier si ma réponse était bonne :drunken:
Je crois qu'on attend tous que tu nous dises de quoi il s'agit pour devenir moins bête :(
THC4A
Il s'agit de la pièce se trouvant à l'arrière du support des instruments des tableaux de bord 1 er modèle (comme sur B14). Cette pièce permet de fixer le support sur le tableau de bord.
William29
Ben, je connaissais pas car mon bloc compteur est différent....
JohnDoe1
Bonjour
Bravo THC4A belle photo de l'arriere du tableau je ne pensais pas durer aussi longtemps.
l'indicateur de pression a l'air en bon état une chance.
schum22
Sur B14 ça ne tient pas de cette façon, il y a des oreilles sur le tableau.
Effectivement l'oléomètre semble en bon état.
THC4A
Malheureusement, ce n'est pas mon support d'instruments, c'est une photo que j'ai reprise dans un post car je n'en avais pas d'autre disponible. Mon oléomètre est complètement explosé, j'ai du en racheter une refabrication chez DEPANOTO. Mon tableau de bord est en beaucoup moins bon état, la peinture blanche de la face avant s'écaille, il faut le repeindre, mais, à l'origine, la peinture était-elle blanche ou blanc cassé? Et les inscriptions, comment peut-on les refaire?
William29
Petite combine qui a existé il y a quelques années pour refaire les compteurs il suffisait à l'époque ou le numérique n'existait pas de photographier à l'échelle un des compteur en bon état et de les sortir sur du papier mat
l'illusion était parfaite , maintenant à l'aide des scanners et des ordinateurs on peut faire de trés joli chose sur du papier photo qu l'on pourra recoller à l'aide de scotch double face sur le support et nu vu ni connu....tout celà pour un coup trés modique le tout est de disposer de compteur en bon état , qui auront été prêté par un propriétaire charitable....
--Par ailleurs Renel et Depanoto revendent des Fonds de compteur de divers modéles à un prix plus important à voir avec eux si ils disposent des modéles recherchés.....