JohnDoe1 Bonjour Je serai curieux de connaître la dimensio et la ,marque des pneus ( Cocker?) et la provenance des jantes.
JohnDoe2 Sympa!! une survivante. Les jantes ne semblent pas être des Michelin , la calandre semble étrangement étroite. Pour moi c'est une F. Une publicité pour ICCR 2020 en arrière plan, c'est ou et quand?
roadstera91 [quote="bergoudav"]Sympa!! une survivante. Les jantes ne semblent pas être des Michelin , la calandre semble étrangement étroite. Pour moi c'est une F. Une publicité pour ICCR 2020 en arrière plan, c'est ou et quand?[/quote] Le panneau derriere parle des 100 ans de Citroen . C'est donc une photo tres récente .
Berjac Bonjour Je confirme que cette photo est recente au vu de l'evenement '' 100 ans de CITROEN '' Pour moi ces jantes paraissent bien être des MICHELIN normales
Berjac Bonjour Je confirme que cette photo est recente au vu de l'evenement '' 100 ans de CITROEN '' Pour moi ces jantes paraissent bien être des MICHELIN normales
c6g1931 [quote="Berjac"]Bonjour Je confirme que cette photo est recente au vu de l'evenement '' 100 ans de CITROEN '' Pour moi ces jantes paraissent bien être des MICHELIN normales[/quote] +1
JohnDoe1 Bonjour Le bord de jante n est pas roulé et on ne voit pas d excentrement, je pense à des jantes japonaises en 16 pouces.
Berjac "....le bord de jante n'est pas roulé" Bien vu Marc ! bravo, tu as raison Je possède une telle jante en 14x45, sans bord roulé et sans fond excentré...... et elle est ancienne.....et ne vient pas du JAPON ! Je n 'en connais pas le fabricant