autodidacte
Bonjour à tous,
Voilà je vous présente ma C4F DE 1931 elle se nome Sidonie
Elle fait partie de la famille depuis maintenant un peu plus de 2 ans
Nous avons déjà parcouru plus de 9 000 km dont 7000 rien que l'année passé, que du bonheur

André et Marie
autodidacte
Roger
Bonsoir
Bienvenue, bien belle voiture . :amen: :super:
POPEYECD
Bonsoir,
Bienvenue parmi nous.
7000 km en un an, tu as certainement le record de l'année en C4. :ghee: :ghee: :ghee: :super: :super: :super: :super:
Bien entretenue cette voiture est fiable, n'hésites pas à nous en dire plus sur ces parcours.
A 1 de C4G
Popeyecd
jeanmichel09
Bonjour bienvenu ;)
ChefdeGare
D'ailleurs, en parcourant autant de kilomètres (Je suis pas très loin derrière non plus j'ai fait 4000 en un an et demi) vous effectuez les graissages tous les combien de kilomètres ?
La notice annonce tous les 400 ou 1500 kilomètres suivant les points de graissage, vous les respectez à la lettre, ou avec les qualités de graisses modernes vous vous permettez plus ?
Chieyssal Michel
Bonjour amis Belge...
Bienvenue chez nous,
Bravo pour cette belle présentation vous allez faire des jaloux avec autant de kms au compteur.
J’en ai parlé à ma copine, elle veux bien faire comme vous mais elle a peur des pannes :pleur4: :pleur4:
@+++++
Michel
autodidacte
[quote="ChefdeGare"]D'ailleurs, en parcourant autant de kilomètres (Je suis pas très loin derrière non plus j'ai fait 4000 en un an et demi) vous effectuez les graissages tous les combien de kilomètres ?
La notice annonce tous les 400 ou 1500 kilomètres suivant les points de graissage, vous les respectez à la lettre, ou avec les qualités de graisses modernes vous vous permettez plus ?[/quote]
Bonsoir, le presse étoupe tout les 500 environs
autodidacte
Chieyssal Michel a écritBonjour amis Belge...
Bienvenue chez nous,
Bravo pour cette belle présentation vous allez faire des jaloux avec autant de kms au compteur.
J’en ai parlé à ma copine, elle veux bien faire comme vous mais elle a peur des pannes :pleur4: :pleur4:
@+++++
Michel
Je trouve cette voiture est très fiable, mais ces vrai que ma femme l'appelle ma maîtresse...
autodidacte
jeanmichel09 a écritBonjour bienvenu ;)
merci
autodidacte
Roger a écritBonsoir
Bienvenue, bien belle voiture . :amen: :super:
merci
ChefdeGare
[quote="autodidacte"][quote="ChefdeGare"]D'ailleurs, en parcourant autant de kilomètres (Je suis pas très loin derrière non plus j'ai fait 4000 en un an et demi) vous effectuez les graissages tous les combien de kilomètres ?
La notice annonce tous les 400 ou 1500 kilomètres suivant les points de graissage, vous les respectez à la lettre, ou avec les qualités de graisses modernes vous vous permettez plus ?[/quote]
Bonsoir, le presse étoupe tout les 500 environs[/quote]
Oui le presse étoupe c'est à peu près ça, mais le reste, joints de cardans, roulements de pont ?
Chieyssal Michel
autodidacte a écrit[quote="Chieyssal Michel"]Bonjour amis Belge...
Bienvenue chez nous,
@+++++
Michel
Je trouve cette voiture est très fiables, mais ces vrais que ma femme l' appel ma maîtresse[/quote]
Tant que tu ne couches pas avec :mdr1: :mdr1:
Joe32
Magnifique voiture et magnifique famille...
roadstera91
Tres belle auto et belle photo de Famille .
je te souhaite , longtemps du plaisir avec ta C4 .
Richard
Tres belle voiture cette C4F, et magnifique pour conduire beaucoup avec leur.
:belged: :paysbasd: :franced:
vince33
Bonjour Roger, nous nous sommes croisés à la FERTE , est tu bien rentré ?
Bonjour à toute la famille et à Sidonie...
A+
autodidacte
Bonjour à toi, oui si je me souviens bien et été venu à la Ferté avec Madame et tes enfants et tu partais en vacances juste après avec ta C4 Torpédo et on avait bien attendu dans les bouchon à la sortie du camping.
Pas Roger mais André
CHAUDET
Sidonie a de beaux yeux! Et elle et bien entourée... :D
schum22
Salut André,
On a bien rigolé à la Ferté Vidame en buvant des coups avec mon père au camping et sur le site de l'exposition.
Passe bien le bonjour à ta femme et tes enfants.
Le grand Seb.