Lunovin Bonsoir voici qqs travaux auprès de la ligne d'échappement. Est-ce que qq aurait des photos de la fixation des tubes et du pot? merci Seb
Lunovin Bonjour Merci pour les mains d or et merci pour le detail. Me reste a finir la ligne maintenant Bon WE Seb
roadstera91 Voici quelques photos Le 1 er support avant le pot : Le dernier support juste a la fin du chassis ( les photos sont prises sur un chassis stockés verticalement sur son flan )
Chieyssal Michel Bonjour Seb Très beau travail, j’ai le même pot que toi le même intérieur,j’ai refait aussi , je n’ai pas refait les tubes ils étaient bon En plomberie quand on voulait faire un cintre sur un tube (en cuivre) jusqu’à un diamètre de 40 on le remplissait de sable très fin, voir même du grès ont chauffait au rouge et l’on réalisait les coudes sans que le tube se déforme @++++ Michel
Lunovin Bonsoir Merci à vous tous pour votre aide/photos. La pince étaux servait seulement à tenir le pot pour la photo ;-) J'avais remplis les tubes de sable et cintré à chaud. ça marche tiptop mais il faut y aller en douceur. C est la première fois pour moi :-) Encore une agréable soirée. Seb
schum22 Lunovin a écrit La pince étaux servait seulement à tenir le pot pour la photo ;-) OK, merci mais c'est quoi le cordon de zigzags?
schum22 Et tes bouchons avec tige filetée à chaque bout du tuyau en cours de sont là pour tasser le sable? Ou tout au moins l’empêcher de sortir?
Bob740 :hello: Bonjour, Et une ligne d'échappement d'origine, ça se trouve encore quelque part ? (avant de la fabriquer moi-même) Je souhaiterais changer celle de ma C4G moutonnière, elle n'est pas d'origine et complètement pourrie. Merci. :merci: