Bonjour à tous,
Adhérent déjà depuis un an voilà le temps (on en a malheureusement) de ma présentation .
Christian, bientôt a la retraite (fin d’année) électricien de métier dans la campagne Gersoise, je cherché une occupation plus prenant que la restauration de mobylette type Bima j’en ai 6, et voilà que j’apprends qu’un de mes collègue de travail a dans sa grange une voiture donc affaire conclu pour 3500 € et je suis devenu le propriétaire d’une AC4 de 1929 ou 30 a déterminer.
Pour l’identification N° série 37863, N° moteur 85633-4C carte grise présente VP commerciale 9 CV mise en circulation inconnue.
Depuis j’ai attaqué sa restauration en commençant par le moteur ou je ne manquerai pas de mettre en ligne les dernière photos .
Je me pose des questions sur les roues notamment la roue de secours au nombre de 2 ? la quelle est d’origine il me semble celle sur le coté donc j’ai déposé le support de sur la malle qui est ouvrante ainsi que sur le modèle de jante en effet à l’arrière 13x45 sur jante Michelin e36 et a l’avant 5.5x15 sur un modèle de jante différente ?? depuis j’ai acheté 3 jantes de plus e36 .
Pour le moteur en cours de remontage j’ai bien d’autres questions mais je les mettrai en lignes sur un prochain post.
J’arrête là pour aujourd’hui, j’espère que vous prendrez le temps de me lire, j’attends avec impatience vos commentaires .
Merci à tous et protégez-vous.
Très cordialement . Christian