marlboro51 a écrit
Bonjour,...........................................................................
Première remarque deux vis de bielles ont été remplacées par des boulons standards, je ne suis pas certains de leurs propriétés pour tourner dans le moteur ... en plus ce n'est pas la même clé pour le démontage et il faut les bloquer par dessus... bref, il y a moyen de retrouver deux vis ? je ne suis pas un ayatollah des boulons d'origine mais quand même autant avoir ceux qui vont bien.
.......................................................
Olivier
-Cette remarque m'amène à apporter ce commentaire :study: :study: :study: :
-La période d’après guerre a été très difficile à vivre sur une durée de 5 ans environ , car TOUT manquait, ce que que beaucoup ont peine à imaginer
-Il fallait des tickets de rationnement pour obtenir, notamment, des articles de quincaillerie. Ces tickets s' appelaient " BONS MONNAIE MATIÈRE"
-Donc il fallait réparer avec le peu de moyens dont on disposait d'où ces découvertes de montage peu orthodoxes et ce n 'était aucunement dû à une incompétence de l 'intervenant :study: :study: :study:
-C'est pour cela que l'on trouve des véhicules munis de roues hétéroclites , des phares différents, ....etc...... :study: :study: :study: