Bonjour à tous ; je m'appelle JACKIE . j'ai 75 ans retraité de l'enseignement et je m'occupe actuellement à la restauration du plateau d'un ami qui lui se déclare incompétent .
Comme j'ai déjà restauré une première berline en 2006 , je me suis proposé pour cet autre modèle sur lequel il y a encore beaucoup de travail à faire .
Le premier problème a été la mise en route du moteur qui n'a consenti à partir qu'en bouchant l'admission malgré le starter tiré . Vous verrez d'ailleurs que j'ai été obligé de bricoler un volet de départ supplémentaire avec une tirette .Je n'ai toujours pas trouvé la cause de ce problème malgré de nombreux nettoyages et remontages du carbu SOLEX 30 AHD ( gicleurs , pièces manquantes etc ) peut-être auriez-vous des idées ?
Le second problème est qu'avec le COVID de nombreux articles sont épuisés .il me manque actuellement une poignée de portière extérieure que je me refuse à payer 95.00€ chez DEPANOTO . Quelqu'un en aurait il une ( modèle fixé par deux vis ).
Le troisième problème est pour les garnitures de portières pour lesquelles je n'ai pas de modèle spécial plateau .
Je vous remercie de votre accueil et de vos réponses . JACKIE