J'avais déjà expliqué mon choix en 5ème message de ce post, et ça fait maintenant 8 ans que j'ai la même batterie au plomb, 6V, 140 Ah sur ma C4G commerciale, je n'ai jamais eu aucun souci avec, j'ai roulé plusieurs milliers de kilomètres avec maintenant, et elle fait toujours son travail, le jour, la nuit avec les feux, démarrage sous la pluie, en hiver par températures négatives, en plein soleil l'été par 40°C, rien de mieux qu'une batterie et un système électrique d'origine
J'ai monté la même batterie sur ma C4F torpédo, elle m'a tenu 4 ans avant qu'un élément commence à fatiguer, ça n'empêchait pas de rouler mais je n'avais pas asse de puissance pour démarrer, peut-être une surchauffe de la batterie, j'ai tendance à faire beaucoup de route sans m'arrêter avec cette voiture. J'ai toutefois pu faire toute la sortie nationale à Auxonne avec cette batterie défectueuse, trajet aller-retour compris, même de nuit, je l'ai depuis changée par une batterie identique et je n'ai pas de problème depuis