Bonsoir a tous ,
Tout d'abord je vous souhaite une exellente année 2021!
Etant récemment inscrit sur le forum , je me dois de me présenter . Je m'apelle Alain j'ai 64 ans , retraité , et je suis de la région Centre , plus précisement du departement d'Eure et Loir,
Je suis propriétaire d'une AC4 , immatriculée le 15 septembre 1929 , ( limousine) 6 glaces sans strapontins avec malle coquille ,
Je l'ai acquise voilà 4 ans pour débuter une retraite ,,,,bien méritée,,,, et partager avec des amis collectionneurs de bons moments , l'ayant deniché sur internet je suis tombé sous le charme de ses formes et de son allure,
Il est vrai qu'au début, je me suis posé beaucoup de questions où avais-je mis les pieds ? Est-ce le bon choix ? Ect,,,ect! Mais prendre la route à son volant reste un voyage dans le temps , un plongeon dans le passé , et c'est toujours avec beaucoup d'émotion ,
Je me suis enregistré sur le forum pour échanger , poser des questions , me renseigner sur d'éventuels petits problemes que je pourrai rencontrer n'ayant pas forcémment des compétences dans tous les domaines ,
Si quelques-uns d'entre vous veulent plus de détails sur ma voiture , je les renseignerai avec plaisir ,
A plus tard,,,