Pour commencer, je tiens déjà a remercier tous ceux qui sont intervenus pour m'apporter leur aide.
J'avais déjà trouver quelques indices dans ma recherche mais il est toujours préférable d'apprendre de ceux qui savent !
Pour Popeyecd : je voulais commencer un nouveau sujet dans la rubrique de s C4 A et NT mais apparemment je n'ai pas encore accès à l'ouverture d'un nouveau sujet.
Il faudra peut être scinder mon post en une première partie présentation personnelle et une autre partie pour la présentation du véhicule. Merci
J'ai mesurer l'empattement de la C4. J'ai trouver 2,89 mètres mais mes roues avant n'étaient peut être pas parfaitement parallèle et je m'approcherai donc de l'empattement de 2,85 pour les modèles A et NT.
J'ai également mesurer la longueur du capot au milieu et j'ai 91 cm ( donc bien un premier modèle ? )
Je vous post maintenant un lot de photos que j'ai prise et certains détails vont certainement vous permettre de m'aider dans l'identification de cette C4.
A tous, merci d'avance.
Pour commencer, voici le côté droit et gauche où l'on s'aperçoit que la plaque d'identification carrosserie est absente.
Peut on retrouver le numéro gravé ailleurs sur le châssis ou la caisse ?