Matieu a écrit
Pour la restauration tout n'est pas parfait, mais je m'applique tout particulièrement sur la mécanique pour un fonctionnement optimal. Comme mon but n'est pas le commerce je ne regarde pas trop à la dépense et j'ai fait ce qu'il y avait à faire. C'est une opportunité, un petit coup de coeur pour son capot, sa calandre et je suis parti avec cette voiture... et même si elle m'en a fait voir, je suis au bout du compte assez comptant du résultat.
Bonjour Mathieu
Tu peux être fier du résultat !
Pour la motivation je comprends très bien :super: , ce sont les mêmes raisons qui sur ma C4 m’ont poussé à reprendre une restauration totale qui avait été faite avec beaucoup de défauts. Chaque fois que je regardais ma voiture mes yeux tombaient sur ce mauvais travail et :rougefaché: !!!! Certain que tu vas te régaler à rouler avec ce véhicule qui sera l’aboutissement de ce que tu recherchais
Nous aurons l’occasion de nous voir :] car je n’ai jamais manqué une de ces superbes sorties organisées par Anthony (Chef de Gare) ton voisin !!! On pourra alors discuter de nos ´´galères’´ respectives bien sûr autour d’un verre de SALERS :mdr1:
Au plaisir Daniel