Coco42 Bonjour à tous Je suis à la recherche d un flotteur pour carbu bronze solex movd 42 gr Citroën ac4 1930 Si quelqu’un en a un Merci d avance Coco42
CaisseCarree73 Bonjour, on en trouve sur le bon coin...de temps en temps, sinon il faut demander à Dépanoto, j'ai acheté le mien chez eux...
Coco42 Bonjour J en ai trouvé un chez depanoto d après le vendeur c est le dernier qui leur restait Merci à Caisse Carrée 73 pour ton message Bonne journée à tous
Grosskugel Hallo, wie sind die Maße vom Schwimmer? Will einen nachbauen aus Messing Blech. Vielen Dank!
Grosskugel Bonjour Quelles sont les dimensions du flotteur? Veut en recréer un à partir de tôle de laiton. Merci beaucoup!
CaisseCarree73 Grosskugel a écrit Bonjour Quelles sont les dimensions du flotteur? Veut en recréer un à partir de tôle de laiton. Merci beaucoup! Bonsoir, ce qui compte aussi c'est le poids de 42g !!
Grosskugel Merci pour les repodres! :super: Je ne l'ai vu que maintenant. J'ai oublié de me rappeler quand les réponses arrivent. :rouge: